Lectures

dimanche 31 mars 2013

La vaccination: renseignez-vous!


Quelle est la situation en France au regard des vaccinations obligatoires ?
Pour faire vacciner son enfant contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite (DTP) comme la loi l'exige (Art. L3111-2 et L3111-3 du CSP), il existe seulement des vaccins combinés avec des valences supplémentaires non obligatoires (DTP + coqueluche, haemophilus influenzae, hépatite B). Pour les enfants dont les parents choisissent de faire injecter seulement les vaccins obligatoires, il n'existe pas de vaccins DTP ayant une autorisation de mise sur le marché (AMM) pour la primo-vaccination (les 4 premières injections).

Que prévoit la Loi en cas d'accident post-vaccinal ?
Suite à la vaccination, si votre enfant développe un effet secondaire indésirable reconnu (la liste est longue et les cas ne sont pas si rares - quand cela touche votre enfant, c'est du 100%), vous pouvez obtenir réparation des préjudices subis (Art. L3111-9 du CSP) à condition d'avoir fait injecter seulement les vaccins DTP obligatoires (et pas d'autres valences non obligatoires) ayant une AMM pour la primo-vaccination.
En savoir plus sur les accidents post-vaccinaux

Une situation où l'Etat oblige et ne garantit plus!
En contrepartie de l'obligation de vacciner, la Loi prévoit une garantie en cas d'effet indésirable. Mais dans la mesure où depuis 2008 aucun vaccin ayant une AMM pour la primo-vaccination DTP obligatoire n'est disponible en France, il n'est pas possible de satisfaire aux exigences de la Loi sans renoncer à la possibilité de recours en cas d'accident post-vaccinal.

[http://apartheid-ecole-allevard.dyndns.info/accueil]

***********************************

Un sujet qui me tient particulièrement à coeur... Nous avons le droit d'être informés. La vaccination devrait être un choix, pas une obligation. Nous devrions tous connaitre les risques, être correctement informés. Mais qui, qui nous averti? Pourquoi nous mettre au courant alors qu'on s'en met plein les poches sur notre dos, au péril de notre santé? Cette société n'est que mensonge et manipulation!

J'ai infligé à mon fils, inconsciemment, lorsqu'il n'avait que deux mois, que son système immunitaire était loin d'être formé, que les connexions dans son cerveau se construisaient (maintenant encore), un vaccin comportant 5 maladies en même temps (merci GSK)! Son petit organisme qui a du faire face à 5 maladies différentes, certes "réduites" mais est-ce bien naturel? Notre corps est-il fait pour être confronté à ce genre de situation?
Mais si les vaccins ne contenaient que cela... Pour connaitre la composition des vaccins, je vous conseille de jeter un oeil à la posologie et de vous renseigner sur les conséquences de ces substances. A titre d'exemple, je peux vous citer le mercure (aussi présent dans les plombages!) connu pour sa dangerosité, il peut causer de graves dommages au cerveau. Ou encore l'aluminium, probablement responsable de la maladie d'Alzheimer. Je n'ai pas la compétence de vous établir une liste, je vous mets à disposition le lien d'une vidéo qui vous en dira plus: [ IcI ].

Nous avons une confiance aveugle en notre médecin, en notre pédiatre. Lorsque l'on nous prescrit un vaccin, nous sommes convaincus que c'est pour notre bien. Ah, parce que la gastro tue? Et oui, certains vous recommandent de vacciner vos bébés contre la gastro, ce n'est pas une blague! Quand à l'hépatite B pourquoi vacciner un bébé de 2 mois? Savez-vous que ce vaccin n'est "efficace" (quand il fonctionne correctement) que pendant 5 ans? Depuis quand un enfant de moins de 5 ans a-t-il des rapports sexuels ou est-il en contact avec du sang contaminé?
Plus le mensonge sera gros, plus les gens y croiront n'est-ce pas?! Pierre Dac a dit: "Un mensonge répété suffisamment longtemps devient une vérité.", Hitler a dit: " Un mensonge répété dix fois reste un mensonge; répété dix mille fois il devient une vérité. Quant à Goebbels, il aurait dit : "Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croiront.". Arrêtons d'être des pantins et ouvrons les yeux!
Préférez un médecin qui vous parlera ouvertement, qui analysera l'utilité de chaqu'un d'eux quant à votre situation.

Laissons nos enfants développer les maladies infantiles naturellement. N'est-il pas préférable qu'un enfant ait de la  fièvre et des boutons pendant quelques jours ce qui lui permettra d'avoir de vrais anticorps robustes et d'être définitivement débarrassé de la maladie plutôt que de lui injecter un tas de merdes dans le corps qui auront des conséquences à court/moyen/long terme (allergie(s), sclérose en plaque, autisme, cancer(s), maladie d'Alzheimer, démences, paralysies, etc. et, dans le pire des cas, la mort [ Quelques chiffres ])?
Ce ne sont pas des données tirées de nulle part. Les preuves sont, certes mises sous silence, mais elles sont là! Comme diront les "grands", les insensibles à l’affût du moindre sous: "il faut bien des sacrifiés pour le bien de la population"! Facile d'avoir ce discours quand les conséquences (directes) ne nous touchent pas personnellement.

Et halte aux idées reçues! Pour le tétanos par exemple: en France, une vingtaine de personnes décèdent du tétanos par an (vaccinées ou non, cela ne change rien), mais ces morts ne touchent que des personnes âgées (plus de 70 ans) ayant un système immunitaire déficient. Ensuite ça ne s'attrape pas si facilement puisque la bactérie est anaérobie, c'est-à-dire qu'une fois au contact de l'oxygène, de l'air ou du sang, elle ne survit pas. Autrement dit, même susceptible d'être infectée par cette bactérie, si la plaie saigne suffisamment ou est ouverte à l'air, ça suffira pour détruire la bactérie. Et puis, comme relevé dans cet article"Vous arrivez à l’hôpital avec une blessure souillée ou profonde à la main ou au pied, la première chose que l’on vous demande : « Etes-vous vacciné contre le tétanos ? Non ? » Alors on vous fait un vaccin immédiatement (C’est le protocole). Mais depuis quand un vaccin qui est censé être préventif soi disant pour préparer l’organisme est-il devenu subitement curatif ? Il est trop tard !!!". Quelle logique!
Quant à la variole, la vaccination n'a pas éradiqué la maladie à elle toute seule! Propagande encore une fois!!!

JE NE SUIS PAS ANTI-VACCIN. Je suis contre les additifs nocifs qui se trouvent des les seringues. Je ne suis pas contre les vaccins mais je refuse de faire injecter 6 valences en même temps, à plusieurs reprises, dans le corps d'un bébé. Je ne vois pas l'intérêt d'une vaccination massive et précoce.
Je voudrais simplement faire comprendre qu': IL NE FAUT PAS ABUSER DES VACCINS! Pesez le pour et le contre, ne vacciner pas sans analyser votre situation! Chaque vaccin doit pouvoir se justifier vraiment. Réfléchissez à la gravité de la maladie (franchement, la varicelle... ça vaut le coup de risquer des complications vaccinales?). Avez-vous un risque d'attraper la maladie là où vous vivez? Existe-t-il des traitements efficaces en cas de contamination?  N'oubliez pas que les complications sont beaucoup plus fréquentes que ne l'avouent les statistiques officielles, souvent élaborées par les industries elles-mêmes (si vous voulez vendre vos gâteaux, vous n'allez pas dire qu'ils sont dégueulasses!).

Pour ma part, si j'avais eu ces données, j'aurais attendu l'âge limite pour les vaccins obligatoires (sachant que je n'aurai pas eu le choix pour la coqueluche (le minimum) automatiquement contenue en plus dans le vaccin). Aujourd'hui, je n'entraverai plus la construction du système immunitaire de mon fils. Je lui laisserai l'occasion de développer les quelques maladies infantiles bénignes qui l'immuniseront pour la reste de sa vie. Une fois adolescent, s'il ne les a pas développées, alors je songerai au vaccin contre ces maladies qui peuvent être plus graves pour l'adulte. J'ose espérer lui éviter quelques doses d'aluminium et autres cochonneries. Peut-être que d'ici là la pression exercée pour retirer ces poisons des seringues aura fait évoluer les choses.

A votre demande, je peux vous inviter sur un groupe facebook (pas une secte), lancé par les parents de Stacy (qui ont également créé une fondation [ iCi ]), une petite puce innocente morte quelques heures après sa vaccination. Ce groupe solidaire vous apportera toutes les réponses à vos questions.
Ci-dessous vous trouverez un bon nombre de vidéos, d'articles et de livres qui traitent du sujet, des effets secondaires, des choses que nous ne connaissons pas forcément, etc. J'alimenterai cet article de nouvelles informations dès que j'en aurai.

Vaccins inefficaces et dangereux (vidéo)
Autisme et vaccination (dossier vidéo)
"Silence, on vaccine". Quelques témoignages des victimes du vaccin. (reportage)
Site contenant de nombreuses informations
Un médecin biologiste dénonce la désinformation (vidéo)
Enfants non vaccinés sont en meilleure santé (vidéo)
Complot mondial contre la santé (vidéo)
Vaccin DTP (obligatoire en France) plus disponible... sauf combinés! (enquête téléphonique)
Gardasil et Cervavix: danger! (article)
Incroyables confidences d'un vaccinologue (vidéo)
Affaire Stacy: la vaccination en question (reportage RTL Belgique)
Quand la médecine abuse de son pouvoir (émission France 5)
Vaccination des femmes enceintes: inflammation et autisme (article)
Discussion avec une spécialiste: Sylvie Simon (vidéo)
Les enfants les plus sains seront les non-vaccinés (article)
La santé n'est pas une marchandise (page facebook)
Quand le "progrès" du contrôle se substitue au contrôle du Progrès? (site + vidéo)
Bébé vacciné à l'insu des parents (article)
Les vendeurs de maladies  (vidéo)
Pourquoi bébé n'est plus vacciné contre la variole?  (article)
Mensonges des médias pour encourager les vaccins (article)
Ma fille handicapée suite au vaccin ROR (témoignage)
Risques neurologiques de la double vaccination des bébés (article du journal Le Soir)
Avis d'un célèbre pédiatre (article)
Métaux lourds impliqués dans l'autisme? (article)
Autisme et métaux lourds (article)
Il guérit le cancer: l'Etat censure sa découverte (article)
Scientifiques, ce qu'ils disent de la vaccination (article over-blog)
Site regroupant une soixantaine de vidéos de cours donnés aux étudiants en médecine. Nombreuses surprises et révélations à la clef! 
Partage de documents sur les risques des vaccins (groupe facebook)
Témoignage autisme suite au vaccin ROR (article)
Rougeole au Gapon: les dessous de l'épidémie (article)
Vaccin: Révélations! (audition)
Troubles du sommeil provoqués par un vaccin contre la grippe (article)
Effets du mercure sur les neurones (vidéo)
La polio : vaccins , problèmes et solutions en 5 minutes !!! (vidéo amateur)
L'éveil des consciences 1 - L'éveil des consciences 2  (vidéos amateur)
Inoculation du virus qui donne le cancer (article)
Le plus grand menteur franc-maçon: Pasteur (article)
La cause la plus crédible de la mort subite du nourrissons? Les vaccins! (article)
Scandale du vaccin H1N1 (article)
Vaccin hépatite B = vaccin criminel (article + courbe)
Lien entre vaccination et sclérose en plaque (article)
La quantité d'aluminium injecté à nos enfants (article)
Vaccin et aluminium: l'inaction devient criminel (article)
Des milliers de cs de narcolepsies après le vaccin H1N1 (article)
Aucun vaccin anti grippal n'a de valeur (article)
Le scandale de l'aluminium dans les vaccins, le lait pour bébé, les cosmétiques et les additifs alimentaires (Fiche de visionnage du documentaire "Aluminium, notre poison quotidien")
Les risques neurologiques
Les adjuvants des vaccins
Aapartheid-ecole-allevard
Pétition: liberté de se faire vacciner ou non
Effets du mercure sur le cerveau
Merci Unicef: 26 morts!
Lanceurs d'alerte mis sur liste noire
L'Etat veut se débarrasser d'un stock de vaccins contre la méningite
Personne ne peut vous obliger à vacciner votre enfant
Taux de mortalité 50% plus élevé avec les vaccins combinés
La bonne santé des enfants non vaccinés
Merck admet l'inoculation du virus qui provoque le cancer
"Oser dire non" par Sylvie Simon!
Les infiltrés au coeur des laboratoires pharmaceutiques (video)
Narcolepsie et vaccin contre le H1N1

DE NOMBREUSES VIDÉOS A REGARDER SUR DIVERS SUJETS IMPORTANTS

Liens présents dans mon article:
Le roman du tétanos (article)
Quelques chiffres des décès (connus) liés aux vaccins (vidéo)
Fondation Stacy (site)
L'aluminium: une bombe à retardement (court article)
Contenu des vaccins et ses effets (vidéo)
Comparaison développement maladies entre vaccinés et non vaccinés (diagramme)

Livres (entre autres):
Vaccinations les vérités indésirables, de Michel Georget,
Vaccination erreur médicale du siècle, de Louis de Brouwer
Qui aime bien vaccine peu, écrit par des médecins (généralistes et pédiatres) et homéopathes.
Faut il vacciner nos enfants? de Virginie Belle
Mais alors on nous aurait menti, de JP Joseph


Il en existe encore et encore mais je n'ai pas le temps de tous les rechercher. Si vous en avez à proposer, n'hésitez pas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire