Lectures

lundi 25 février 2013

Calendrier des fruits et légumes de saison en France


Parce que les fruits et les légumes c'est rudement bon pour ton p'tit corps.
Parce qu'ils sont encore meilleurs quand ils viennent de France, quand ils sont cultivés là, juste à côté de chez toi. Parce ce qu'ils sont encore plus délicieusement délicieux quand ils poussent sans pesticides. Parce que... bon O.K. je ne fais pas ma relou, je m'arrête là.

Tout ça pour dire qu'en France, il n'y a pas de fraises en plein mois de février. Bah non! Va falloir te rabattre sur autre chose si tu ne veux pas les faire venir d'outsiplou les bains de pieds. Pas de panique, il y a de quoi trouver ton bonheur. Je te laisse juger par toi-même en zieutant un calendrier des fruits et des légumes de saison en France, téléchargeable [ iCi ]. Merci à iloveempanadas, il est très clair et lisible à l'impression.

Lâche-toi! C'est à déguster sans modération! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire